Côté mer, c’est le paquebot MSC Divina et côté terre , c’est le 71e anniversaire de la Libération de Cannes

Bonjour paquebot MSC Divina.

Le MSC Divina en escale à Cannes ce lundi 24 août 2014Le paquebot MSC Divina fait comme chaque lundi une escale dans notre merveilleuse citée. Après, ne ratez surtout pas la fête de la libération de Cannes.
Dont c’est aujourd’hui le 71ème anniversaire !!La fête de la libération de Cannes.Parmi le programme de festivités très nombreuses en ce jour exceptonnel, vous pourrez assister au défilé de véhicules américains dans les rue de la ville à partir de 16h45 et ce soir participer au Grand bal qui se déroulera Kiosque des Allées…

Bonne journée

Une réflexion au sujet de « Côté mer, c’est le paquebot MSC Divina et côté terre , c’est le 71e anniversaire de la Libération de Cannes »

  1. Je tenais à vous féliciter pour votre site, car étant un amoureux de Cannes, et de sa baie magnifique, vos photos sont du pure bonheur. Faire des photos de chaque bateau qui vient dans la rade c’est super. Mais serait-il possible que vous fassiez aussi des photos de la baie de cannes, des photos des plages du midi, tout au long de l’année entre les Hautes Rives et le Square Mistral, afin de pouvoir s’évader tout au long de l’année ? Cette demande est dans le but de découvrir Cannes sous des aspects que je ne connais pas et qui m’intéresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.