Bonjour paquebot est de retour avec les navires de croisière MSC Orchestra et Jewel of the Seas

Bonjour paquebots MSC Orchestra et Jewel of the Seas,

Vous n’aurez pas été sans remarquer que www.bonjourpaquebot.com s’en est allez en vacances ces derniers jours et en a profité pour visiter quelques ports et y admirer les navires de croisières en escale…Mais aujourd’hui à Cannes, ancrés dans une parmi les plus magnifiques baies de que compte la Côte d’Azur, les paquebots MSC Orchestra et Jewel of the Seas y font escale comme très souvent le lundi.

Bon lundi à tous.

2 réflexions au sujet de « Bonjour paquebot est de retour avec les navires de croisière MSC Orchestra et Jewel of the Seas »

  1. Bonjour,
    le 18 aout nous étions a Cannes. Il y avait trois paquebots: Epic, Britannia et un autre plus petit (nous ne sommes pas réussi a lire le nom). Nous avons pris une photo de le trois depuis la mer. Voulez vous la publier? Sur l’arrière plan de la photo il y a aussi Le Radiant, le yacht du milliardaire Abdulla Al Futtaim.

  2. Hello,
    Oui bien sur, c’est avec plaisir que je la publierai et vous mentionnerai. Transférez-moi le fichier en haute résolution si possible à l’adresse suivante matelot@bonjourpaquebot.com
    Cdlt BonjourPaquebot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *