Le paquebot du jeudi sera le navire de croisière MSC Seaview

Bonjour paquebots MSC Seaview et Le ponant,
Ces deux navires de croisières sont aux antipodes l’un de l’autre, tant par leur taille que par le type de croisière proposée. Le paquebot MSC Seaview donne dans la croisière de masse avec une capacité affichée de plus de 5000 passagers contre à peine plus de 60 passagers pour le Ponant.
Le Paquebot MSC Seaview surgissant de derrière les îles de Lérins Le Paquebot MSC Seaview vu du Bd du Midi Le MSC Seaview ancré dans la baie au côté d'un Méga YachtMais aujourd’hui, ils ont en commun leur destination. Cannes sera aujourd’hui pour ces deux navire de croisière, leur escale du jour. L’arrivée sur Cannes du Ponant n’étant prévue qu’à 11h30, il faudra encore un peu de patience pour voir les photos du Ponant.
L'arrivée sur Cannes du navire de croisière Le Ponant Le Ponant s'amarrant Quai du Large au vieux port de CannesLe luxe des navires de croisière du gabarit du Ponant, pouvoir comme aujourd’hui, venir s’amarrer Quai du Large au Vieux port de Cannes et permettre aux passagers en croisière à bord de débarquer directement dans la cité du cinéma.

Belle journée à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.