Le paquebot Mein Schiff 2 à l’ouverture du Yachting Festival de Cannes sous la pluie

Bonjour paquebots Mein Schiff 2

Allez on va se faire une raison, le temps d’occupation donné au soleil se réduira inévitablement jusqu’au solstice d’hiver et de là, les arrivées ‘by night » se multiplieront jusqu’à être la norme.

L'arrivée sur Cannes de nuit du paquebot Mein Schiff 2 ce 10 septembre 2019 Le paquebot Mein Schiff 2 ancré à Cannes ce 10 septembre 2019 Une nouvelle escale cannoise du paquebot Mein Schiff 2 ce 10 septembre 2019

Aujourd’hui, le Yachting Festival de Cannes ouvre ses portes avec quelques nouveautés. Comme si cela ne suffisait pas et non satisfait d’être le plus grand salon nautique d’Europe à flot, il devient la plus importante exposition au monde de grands voiliers neufs à flot avec plus de 100 bateaux à voile présents au Port Canto. Chacun des sites qui accueillent cet événement seront dédiés à un segment du nautisme. Les bateaux à moteur seront au Vieux Port et les bateaux à voiles, eux seront au Port Canto…

Bon festival de la plaisance à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.